Monde Maledictus
Ici, tu découvriras un monde de malédiction, cinq sortes de magie sont nées grâce à Pelogis, le Dieu de la Vie et de la Mort. C'est ici où tout vous sera expliqué. Maintenant, il n'y a plus d'Humain mais seulement des vampires, des Nekos, des loups-garous etc ...

Viens tout découvrir dans la partie Règlement et si tu as encore des questions, envoie un message à un membre du STAFF ! :D

Monde Maledictus

Bienvenue dans le monde Maledictus, seras-tu un Inka, un Daiman, un Intel, un Sukate ou un Shirigami ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith
THE FOUNDER
avatar

Groupe du perso : Rébellion

MessageSujet: Contexte du Forum   Sam 13 Avr - 21:33

* blanc * et * maitre * sont frères
Pacte avec un démon ( souvent visible aux yeux de ttl monde ), accordant un pouvoir minime mais surtout une superbe régénération
très souvent ses mêmes démons méprisent leur 'chef', ne souhaitant pas s'occuper de ses affaires mais restant étrangement à ses côtés, d'apparence humaine, monstre, animal ( légendaire ou pas )

*maitre* apparence angélique, il a l'air soucieus des autres, gentils attachants, il règne avec des intentions partiulierement bonne enver son peuple.... En éton sur? pq * blond * s'acharnerait à vouloir prendre le pouvoir? jalousie? folie? juste le chaos? ou une véritabe raison?

* nom du blond * est le meneur incontesté de la 'rébellion', il connait les recoins du pays comme sa poche et est prêt à tuer ceux sur son passage, il est fidèle à son clan.

Rouge est un jeune fille prête à tout pour arrêter * le blond *, elle le déteste pour une raison inconnue ( certains pensent qu'elle eut été amoureuse de lui et qu'il la rejeté, d'autres qu'elle veut juste des faveurs du Grand Maître ), elle connait tout aussi bien les recoins et détecte facilement qui est avec lui. néanmoins, s'ils se retrouvaient seuls, les sentiments de * rouge * pourrait refaire surface, * blond * jouant ainsi avec

* perso maitre * et * nom du blond * se sont toujours détestés, * blond * étant toujours meilleur que lui, * maitre * lui voue une haine incontrôlée, il avait mit sa tête à prix, meme avant le début de la rébellion

blond abandonné par ses parents, élevé par un démon, le même démon qui a conclut son pacte


Contexte


I- Rangs & Magies


Sur cette terre se trouve plusieurs groupes, trois reconnus

Il y a plusieurs clans sur cette terre, cinq exactement, celle des Intels, des Inkas, des Daimans, des Sukates et enfin des Shirigamis. Une seule chose en réunit quatre d'entres elles, celle de stopper la quête de folie du chef des Shirigamis mais ça ne veut pas dire qu'ils sont amis pour autant. Après ce petit passage, passons aux différents rangs :

Les Alphas sont les meneurs, chefs, leaders, maîtres des guildes, ils choisissent eux-même la manière dont ils sont appelés. Ils commandent leur " camarade " d'une manière différente, mais c'est normal, tout le monde est unique. Ils ont deux vies, celle qu'ils ont dès leur naissance et celle que Pelogis donne pendant leur veillé après leur baptême. Ils ont comme code d'honneur de ne jamais trahir ou mettre en danger les membres de leur clan, sans qu'il soit là.

Les Protegos sont les seconds ou lieutenants, ils sont chargés de faire régner l'ordre de manière à respecter les règles de son Alpha. Ils font vœux de toujours obéir à leur meneur et de ne jamais le trahir. Ils sont deux, et pour savoir lequel succédera après la mort du leader, ils feront un combat à mort ou alors l'abandon de l'un des deux, mais après ça, l'Alpha peut décider qu'ils deviennent un Fantôme (solitaire) ou qu'il reste dans la guilde mais ne pourra plus jamais reprendre ce rang.

Les Sukits sont les guérisseurs des clans, ils contrôles deux sortent de magie : celle de la guérison et celle de leur naissance. Une crevasse s'ouvre à eux lors de leur dix-huit ans au Rocher de la Trêve. Ils y voient la Déesse de la Paix en " hologramme " qui augmentera leur pouvoir de soin. Les futurs Sukits sont remarqués dès leur naissance, ils ont directement leur deux dons bien que celui de la guérison n'est en rien entier et s'ils décident de ne pas l'être, un oeil noir se forme sur la paume de leur main et ils perdent le pouvoir de soin.

Les Sakashis sont les adultes de la guilde, ils font leurs baptêmes à leur dix-huit ans et sont ceux qui composent principalement une patrouille, ils aident les Shokas à mieux contrôler leur pouvoir en les coachant, en les entraînant. Ils leur apprennent aussi un peu le savoir-vivre, même si ça reste la tâche des parents mais surtout les règles de vie en société.

Les Shokas sont approximativement des adolescents, ils ont tous entre treize et dix-huit ans, ils apprennent à mieux contrôler leur pouvoir auprès d'un de leur supérieur qui est souvent de même race qu'eux [ vampire, neko, loup-garou.. ]. Le choix de leur mentor est au chef ou à la personne elle-même.

Les Shinis sont les enfants de la guilde, ceux qui mettent du mouvement dans la vie des grands. Ils n'ont aucune responsabilité sauf d'éviter de ce précipiter hors des terres. Ils ont entrent leur naissance et treize ans, ils participent aux patrouilles si l'Alpha et ceux qui composent celle-ci donnent leurs accords.

Trêve de blabla sur les rangs, si tu as d'autres questions pose-les moi bien sur! :D Maintenant, parlons d'un sujet plus sérieux, bon ok l'autre aussi l'été mais.. Chut. NEXT :

Votre magie n'est pas la meilleure trop swag de la mort qui tue à un toucher, il faut un minimum de savoir pour qu'elle soit puissante ; un Shini n'arrive qu'à utiliser 1/10ème de sa puissance alors lors de votre présentation, pensez à écrire une évolution du pouvoir en 4 parties ; une pour les Shinis, une pour Shoka, une pour Sakashi et Protego, une pour Alpha.

A savoir, l'Alpha est plus puissant que les autres dû à un entraînement excessif avec les deux divinités.



II- Histoire du Monde


La Planète Terre, un nom décidément effacé de la tête des Maledictins. Il y a des années, les humains rencontrèrent un Dieu, Pelogis. L'Homme, réputés pour leur soif de pouvoir, était une proie facile pour cette divinité. Ils scellèrent un pacte avec ce dieu qui consistait à leur donner à tous l'immortalité. Il ne remplit qu'à moitié son contrat, voir pas du tout ; ils les transformèrent tous en Vampire, Loup-Garou, Neko, Ange Déchu mais aussi il leur donna des pouvoirs, des dons souvent dès leur naissance. Quelques années passèrent, il n'y avait aucun conflit, ni même de guerre rien du tout. Une paix troublante, horrible pour le dieu. Ainsi, Pelogis décida de finaliser son oeuvre en créant un être sombre et démoniaque. C'est ce même jour que la planète fut baptisé Maledictus du mot malédiction. Les planètes aux alentours furent propulsés au loin et le Soleil ainsi que la Lune furent détruit devant des milliers de visages terrifiés. Tout le monde croyait qu'ils allaient plongés dans une nuit éternelle mais une Tour se dessinait dans l'horizon, une tour de matière mélangeant cristal et glace. Ce grand bâtiment s'appelait Tour de Pelogis  et Luminose qui est une Déesse de la Paix. Celle-là apporte le jour et la nuit, fait tomber la pluie, la neige, crée les nuages.. Bref, faisait tout comme un vrai monde. L'être sombre se transforma de plus en plus en homme, puis d'homme il s'accoupla et finit, des années et générations plus tard, un Alpha ; Illidan. Maintenant, tout le monde était habitué à cette tour et pour eux, la vision de ne plus la voir n'existe pas, le soleil et la lune ne sont plus que des mythes.

La personne voulant rentrer dans la Tour doit avoir toutes les armes. Mais aussi, celle-là leur offre un seul et unique test qui est de tuer quatre dragons. Ceux-ci ne peuvent être tué que par une arme spécifique à chacun d'eux. Vous vous en doutez, la quête de folie d'Illidan est de tuer ses dragons et de devenir lui même un dieu. Mais il y a un problème, ses armes n'apparaissent qu'une par une et le seul moyen de le savoir c'est de voir l'un des dragons survoler les terres à la recherche de celle-ci. C'est simple direz-vous encore mais non, pas autant.. Car il faut trouver l'arme avant le dragon, aucun indice. Sachant que dès que vous poserez la main sur l'arme, il faut être près à affronter le dragon.

- Hache Tempos, une immense Hache d'émeraude tuera Môka, le Dragon du temps.
- Arc Vida, un arc d'or pouvant tuer Sâo, la Dragonne de la vie.
- Arbalète Mortelle, une arbalète d'acier pouvant tuer Kata, le Dragon de la Mort.
- Epée Maledictus, une épée de la même matière que la Tour pouvant tuer le doyen des dragons : Mork, le Dragon de la Malédiction et celui personnel de Pelogis.


Les animaux normaux ? Ahah. Oubliez les chats, les chiens, les chevaux.. Mais laissez place aux licornes, aux pégases, à des loups roses, des chats bleus ailés.. Toute sorte de créature de ce genre, bien sur ils peuvent être dompter !

<< Môka est de plus en plus excité, il se rapproche de plus en plus de la " sortie ".. Illidan veille sans répit sur lui pour commencer ses recherches, il attend sa première clé. >>



Merci d'avoir lu le contexte. Si des questions ou suggestions te viennent à l'esprit, n'hésite pas! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-maledictus.forumactif.org
 
Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Maledictus :: Hors-RPG :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: