Monde Maledictus
Ici, tu découvriras un monde de malédiction, cinq sortes de magie sont nées grâce à Pelogis, le Dieu de la Vie et de la Mort. C'est ici où tout vous sera expliqué. Maintenant, il n'y a plus d'Humain mais seulement des vampires, des Nekos, des loups-garous etc ...

Viens tout découvrir dans la partie Règlement et si tu as encore des questions, envoie un message à un membre du STAFF ! :D

Monde Maledictus

Bienvenue dans le monde Maledictus, seras-tu un Inka, un Daiman, un Intel, un Sukate ou un Shirigami ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keith -- Meneur de la Rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith
THE FOUNDER
avatar

Groupe du perso : Rébellion

MessageSujet: Keith -- Meneur de la Rébellion   Sam 27 Avr - 14:38



Keith & Njall

Informations


•Humain•

♦ Nom(s) : Inconnu
♦ Prénom(s) : Keith
♦ Âge : 24 ans
♦ Sexe : Homme
♦ Groupe : Rébellion
♦ Rang : Meneur
♦ Attirance ( fille/garçon ) : Hétéro

•Démon•

♦ Prénom(s) : Njall
♦ Surnom(s) : Faucheur de vie
♦ Âge : Inconnu, mais extrêmement ancien
♦ Sexe : Masculin
♦ Race : Dragon de feu


feat : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul, Ancalagon le Noir, Noctali

Caractère
HUMAIN ;

Keith réfléchit toujours avant d'agir, ses réactions sont calmes ainsi que ses mouvements, qui sont tout aussi gracieux.
Il possède une forte activité physique et résistance au feu et au froid ( grâce à Njall ), il est capable d'une longue marche de vie et est très patient, avec lui et les autres.
Malgré tout, il n'est pas éternellement gentil, il finit de temps en temps par péter son plomb, et dans ce cas il fonce sans réfléchir aux conséquences de ses paroles ou ses actes. En plus, lorsqu'il est en plein dans une activité, il y participe pleinement.
Perdre n'est pas dans son vocabulaire, lorsqu'il s'impose un but, il fera tout pour y arriver, sauf si ça doit tuer ses camarades.
Il est aussi extraverti, ouvert à la vie autour de lui, il a beaucoup de facilité à aller vers les gens.
Il est prudent et assez influençable, il ne respecte que ce qu'il aime, alors ont dit qu'il a une moralité affective mais au contraire, le sens de l'amitié est assez différent avec lui, il hésite à s'attacher totalement et n'aime vraiment pas qu'on soit possessif envers lui. Son affectivité reste compliqué, il éprouve des difficultés à exprimer ses sentiments, il peut dont parfois dégager une certaine froideur alors qu'en réalité, ce n'est pas ce qu'il pense ou ressent.
Il possède une vision objective autant sur les autres que lui, il ne manque pas de confiance en lui et juge pas du tout par la renommée des personnes, il préfère apprendre les choses par lui-même.
Comme dit plus haut, il est très sensible aux échecs, ceci crée chez lui des réactions agressives, le caractère de Njall ( ou le dragon lui-même, personne ne sait ) prenant sur lui.
Il possède aussi une capacité d'analyse puissante lui permettant de mesurer chaque détail de situation extrêmement rapidement.
Il a l'étoffe d'un bon meneur, il est juste, sait faire régner son autorité et possède une fidélité sans faille. Ça n'en reste pas moins un humain, il a un regard mauvais, apparemment il impose le respect facilement, pourtant il est prêt à tout pour protéger ses camarades, y compris leur éviter le plus possible un danger mortel ( il s’en occupera dans ce cas ), il est autoritaire avec son équipe, composé de deux autres personnes, ainsi que le reste de la Rébellion.
Il garde un sang froid exceptionnel dans toutes les situations et ne se met pas en danger, il arrive facilement à connaître les points forts et faibles de ses adversaires ce qui fait de lui un redoutable ennemi.

DÉMON (facultatif);

Njall est prêt à tout pour obtenir tout ce qu'il désire, même s'il devait utiliser la force pour y parvenir il le faisait, il tuerait sans hésitation. Avant de pactiser, c'était l'un des plus redoutables démons, même si il reste le plus fort lorsqu'il se délivre de son apparence. Généralement, les autres démons le respectent et disent à leur humain qu'il ne faut pas sous-estimer la 'petite boule de poile mignonne' avec Keith.
Il est coléreux, difficile à la discipline et possède un esprit de dominance, ce qui a fait de lui un roi-démon pendant de nombreuses années avant d'abandonner sa place.
Il ne parle pas beaucoup, ne montre pas ce qu'il ressent, préférant le silence à la discussion. Il déteste les longues discussion que Keith a l'habitude de faire avec les autres, le réprimandant souvent.
Au contraire de Keith, il n'est pas influençable, il est aussi très difficile à faire changer d'avis, même pour son 'humain' qui pourtant est assez familiarisé avec lui.
Njall a partagé sa capacité de régénération ainsi que d'analyse à son hôte, leur donnant alors un point commun ; ainsi que le fait de très mal réagir à l'échec si grande que ça oblige Keith a adapté son comportement à celui du démon.
Il a un comportement imprévisible, en pire, il est capable de tout tant qu'il a un but à atteindre, tant qu'on lui donne un rival pour une potentielle compétition.
Apparence

Description physique de votre personnage en minimum 8 lignes.

HUMAIN ;

Keith est un garçon plutôt petit pour son âge, c'est à peine s'il atteint les 1m75, ainsi que 60kg qui le place dans la bonne proportion. Il a une musculature approprié, bien dessiné avec un V bien formé ; c'est sûrement dû à un entraînement physique important lors de son adolescence qui ne l'a pas aidé à grandir. En ajoutant dans cette partie qu'il a apprit à se battre du côté attaquant et défensif.
Keith a des cheveux blancs, assez court qui lui retombe au-dessus des yeux. Il a un œil rouge dû à son pacte avec Njall et son deuxième est doré. Il porte toujours un masque, pour cacher son vrai visage que seul son frère connait ( et encore, lorsqu'ils étaient enfants ). Il recouvre son œil jaune, son nez et sa bouche, ayant un motif de bouche avec des dents dessus.
Niveau vestimentaire il s'habille toujours en noir, pour la discrétion c'est le mieux, son masque est connu, ainsi que son oeil, c'est pourquoi lorsqu'il doit sortir sans être détecté, il retire son masque, loin des yeux de tout le monde - même de ses alliés - et il met une lentille de la même couleur que son œil doré.

DEMON (facultatif=une image dans la signature suffit) ;

Fausse forme :

A cause de son enveloppe charnel, Njall ressemble tout bonnement à un petit animal croisé chat, chien et lapin. Il possède différents anneaux de couleur argentés sur le pelage pour signifier son appartenance à un humain. Il fait 50cm de hauteur au garrot, pouvant même léviter seulement au dessus de l'épaule de son allié.

Vrai forme :

Ancalagon est très grand, il est le plus grand des dragons/démons, sa taille et son envergure sont deux fois plus grande que n'importe quels démons. L'une de ses meilleures capacités est le feu qu'il crache, aucun feu n'est plus ardent que le sien. Il a les mêmes yeux rouges que sa forme provisoire, ainsi que son torse fait d'une armure puissante, il possède six cornes, trois de chacun des côtés derrière la tête. Il a deux grandes ailes, et quatre pattes puissantes. C'est un véritable monstre, le fait qu'il soit puissant sous sa véritable forme est problématique, le jour où le contrat sera rompu, le chaos s'abattra sur Terre.

Pacte

LIEN Démon-Humain ;

Keith s'est fait abandonner par ses parents à sa naissance, il s'est alors fait adopter par l'ancien meneur de la Rébellion, c'est de lui qu'il tient sa rancœur envers le Grand Maître et toutes ses idées. Un jour, lors d'une énième mission dont Keith voulu participer avec l'équipe, ils tombèrent sur un démon qui les tua sans aucun problème, sauf Keith. Le démon ayant compris que Keith possédait en lui une rancœur incontrôlable - que lui-même ne comprenait pas -. Il lui apprit à lire, écrire et le jour de ses dix ans, ils conclurent un pacte. Njall n'ayant pas forcément une grande attache sentimentale envers Keith, il lui impose ses opinions ainsi qu'un léger amour paternel.

+

RÈGLES du contrat ( minimum 2 ) ;

○ Keith ne doit pas révéler l’identité de Njall, du coup tout le monde pense que l’animal est un faible, sauf les autres démons qui, eux non plus, ne révèlent pas l'identité.
○ Njall se doit de rester sous une fausse forme tant que Keith n’a pas réellement besoin de lui et c’est à Njall de juger sa détresse, pas à l’humain.
○ Keith portera une marque du dragon ( pour lui son œil rouge ) apparente ( d’où son masque qui recouvre tout son visage, sauf l’œil )
○ capacité de régénérescence accrue ; son corps se remet plus facilement des blessures profondes, il n'a pas besoin de soins spéciaux.
○ capacité d'intelligence synthétique ; permet en un coup d'oeil de se faire une idée précise des situations, de comment procéder, et de prendre plus rapidement des décisions que la moyenne normale.
○ Que le jour où il arrivera à arrêter le Grand Maître, le pacte sera fini
Histoire


[ Histoire de Keith/Njall se trouvant surtout dans le contexte. ]

Behind the screen


♦ Prénom ou Pseudonyme : Morgane.

♦ Age : 15.

♦ Que pensez-vous du forum ? : C'est le mien. :c

♦ Comment as-tu connu le forum ? :

♦ Des commentaires ? : MAJ 25/07/15 ♫

♦ Codes : J'te répondrais pas, hein!

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Illidan Akashï le Dim 26 Juil - 13:49, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-maledictus.forumactif.org
 
Keith -- Meneur de la Rébellion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Randal Keith Orton.
» KEITH PARKINSON
» Des livres où on parle de "rébellion"
» Bibliographie batailles / soldats / art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Maledictus :: Hors-RPG :: Présentation :: Présentations Validées :: Shirigamis-
Sauter vers: